750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Verte
25 mars 2008

COOKIES AU CHOCOLAT



J'aurais aimé poster l'odeur qui embaumait ma cuisine verte ...

Cookies_choco__5_



Ingrédients p
our environs 35 cookies:

  • 75 gr beurre
  • 100 gr cassonade
  • 1 œuf
  • 50 gr farine blanche
  • 50 gr farine complète
  • 50 gr amandes en poudre
  • 1 c. à c. levure chimique
  • 100 gr chocolat noir

Travaillez le beurre en pommade avec le sucre; ajoutez l'oeuf battu puis les farines, les amandes et la levure. Ajoutez en dernier le chocolat grossièrement concassé.
Sur une plaque couverte de papier sulfurisé, faites des petits tas en prenant soin de laisser un peu d'espace entre eux, car les cookies gonflent à la cuisson.
Enfournez pour 15 minutes à four chaud (180°).










 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Ma Cuisine Verte
Archives
Albums Photos
Publicité