750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Cuisine Verte
9 avril 2008

FLAN AU LAIT DE COCO

Je cherchais un dessert à réaliser rapidement quand mon regard se pose sur une boite de lait de coco... et voilà la suite! c'est vraiment trèees bon! Essayez sans tarder, vous avez pas d'excuses!!!!

flan_coco


les ingrédients:

  • 1/2 boite de lait de coco
  • 60 gr de sucre brun
  • 3 œufs
  • 3 càs amandes en poudre
  • 1 càc  de gingembre moulu
  • 1 càc de cannelle
  • le zeste d'un citron... bio
  • 2 càs de rhum arrangé
Dans un saladier, fouettez les œufs, le sucre, la poudre d'amandes, le lait de coco, les épices, le zeste râpé et le rhum arrangé jusqu'à obtenir un mélange lisse.
Versez cette préparation dans un plat en pyrex légèrement huilée et enfournez au bain-marie à 180° pour 1/2 heure. Laissez refroidir et... laissez vos commentaires!

Publicité
Commentaires
L
Une recette trés facile est délicieuse à dégustee a tout âge . Paolo à adore<br /> Je vais de ce pas faire le cake feta tomates sechees.<br /> <br /> <br /> Bravissimo !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Ma Cuisine Verte
Archives
Albums Photos
Publicité